Émilie Foster salue à son tour le départ du préfet Sylvain Tremblay

La députée Émilie Foster à L'Isle-aux-Coudres - Courtoisie
Les récentes tensions entre la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré Émilie Foster et le préfet de la MRC de Charlevoix-Est Sylvain Tremblay n’auront pas empêché Mme Foster de souligner à son tour le départ de ce dernier.
Suite à la démission du maire de Saint-Siméon Sylvain Tremblay à la préfecture de la MRC de Charlevoix-Est, le 14 juillet, la députée provinciale a tenu elle aussi avait de bons mots pour le préfet sortant.
“Au-delà des divergences politiques et d’une situation qui fut difficile à vivre de part et d’autre, je tiens à saluer l’engagement et le dévouement de Sylvain Tremblay envers Charlevoix”, a-t-elle déclaré en correspondance avec notre équipe. Elle n’a pas commenté l’affaire davantage.
Les élus de la MRC de Charlevoix-Est ont partagé un témoignage unanime : la démission du maire laissera de grandes chaussures à combler. Tous ont souligné leur respect pour le dévouement de M.Tremblay en entretien avec le journal.
Rappelons qu’après sept ans à la tête de la MRC de Charlevoix-Est, le préfet Sylvain Tremblay a annoncé sa démission le 14 juillet par voie de communiqué.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.