Émilie Foster salue à son tour le départ du préfet Sylvain Tremblay

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Émilie Foster salue à son tour le départ du préfet Sylvain Tremblay
La députée Émilie Foster à L'Isle-aux-Coudres - Courtoisie

Les récentes tensions entre la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré Émilie Foster et le préfet de la MRC de Charlevoix-Est Sylvain Tremblay n’auront pas empêché Mme Foster de souligner à son tour le départ de ce dernier. 

Suite à la démission du maire de Saint-Siméon Sylvain Tremblay à la préfecture de la MRC de Charlevoix-Est, le 14 juillet, la députée provinciale a tenu elle aussi avait de bons mots pour le préfet sortant.

« Au-delà des divergences politiques et d’une situation qui fut difficile à vivre de part et d’autre, je tiens à saluer l’engagement et le dévouement de Sylvain Tremblay envers Charlevoix », a-t-elle déclaré en correspondance avec notre équipe. Elle n’a pas commenté l’affaire davantage.

Les élus de la MRC de Charlevoix-Est ont partagé un témoignage unanime : la démission du maire laissera de grandes chaussures à combler. Tous ont souligné leur respect pour le dévouement de M.Tremblay en entretien avec le journal. 

Rappelons qu’après sept ans à la tête de la MRC de Charlevoix-Est, le préfet Sylvain Tremblay a annoncé sa démission le 14 juillet par voie de communiqué.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des