Soirée électorale: bientôt les résultats!

Par Emelie Bernier 7:34 PM - 05 novembre 2017
Temps de lecture :

Jean-François Lisée

Les jeux seront bientôt faits pour les candidats aux postes de maire et de conseillers des municipalités et villes du comté. Rappelons que le poste de maire est en jeu dans 7 d’entre elles soit Petite-Rivière-Saint-François (William Paquin vs Chantale Savard vs Gérald Maltais), Saint-Hilarion (Patrick Lavoie vs Renald Marier vs Matthieu Girard), Les Éboulements (Pierre Tremblay vs Pierre Tremblay), L’Isle-aux-Coudres (Ginette Claude vs Dominic Tremblay), Notre-Dame-des-Monts (Alexandre Girard vs Joseph-Louis Girard), Saint-Irénée (Odile Comeau vs Pierre Boudreault) et La Malbaie (Albert Chiasson vs Michel Couturier).
Restez branchés sur notre site pour les résultats qui vous seront communiqués dès que disponibles auprès du Directeur général des élections.
Des réactions à chaud des maires élus seront publiées ce soir et demain, et la couverture s’étendra bien sûr à la version papier du Charlevoisien de ce mercredi 8 novembre.
Le vote se termine à 8h et la compilation suivra. Les premiers résultats sont attendus vers 9h, mais pourraient tarder dans les municipalités où 3 candidats tentent d’obtenir le siège du maire.
Les municipalités où plusieurs postes de conseillers sont en jeu pourraient aussi tarder à dévoiler les résultats.
Notre journaliste Jean-Sébastien Tremblay assurera la couverture de la soirée électorale à La Malbaie en compagnie de notre caméraman Claude Boulet. Michel Couturier s’y bat pour conserver son poste après un premier mandat de 4 ans. Albert Chiasson, un nouveau venu sur la scène politique, est son opposant.
Restez parmi nous.

Partager cet article