Le PQ critique le « statu quo » de Kariane Bourassa

Par Jean-Baptiste Levêque 1:34 PM - 15 février 2024
Temps de lecture :
patrick côté parti québécois charlevoix côte beaupré

Patrick Côté, président de l’Association du Parti québécois de Charlevoix-Côte-de-Beaupré. Photo courtoisie

Le Parti Québécois de Charlevoix-Côte-de-Beaupré critique le « manque d’implication et de leadership de la députée Karianne Bourassa » dans plusieurs dossiers, dont le Massif de Charlevoix et le pont du Saguenay.

« Lorsque l’on ne touche à rien, on n’avance à rien », déclare Patrick Côté, président de l’association du Parti Québécois de la circonscription. « Nous observons avec préoccupation le statu quo maintenu par la députée Bourassa sur plusieurs dossiers cruciaux pour notre région. »

L’association pointe en particulier l’accessibilité du Massif et les études de faisabilité d’un pont sur le Saguenay. « La députée refuse d’interpeller les dirigeants du Groupe le Massif afin de répondre à la colère de la population qui réclame des tarifs préférentiels, à tout le moins pour les élèves du centre de service scolaire de Charlevoix », écrivent les péquistes dans un communiqué.

« Il est incompréhensible que cette dernière se cache encore derrière des études à venir concernant le projet de pont reliant Baie-Sainte-Catherine à Tadoussac », poursuivent-ils.

Le PQ presse la députée de « faire avancer les dossiers qui comptent vraiment », de « prendre ses responsabilités et (d’)agir avec détermination pour le bien-être de notre communauté ».

À lire aussi :