Trois coureurs du TransCharlevoix au Costa Rica

Par Jean-Baptiste Levêque 10:07 AM - 15 février 2024
Temps de lecture :

La coureuse québécoise Natasha Gagné au Coastal Challenge. Photo Ian Corless

Trois coureurs québécois ayant pris part au dernier TransCharlevoix participent cette semaine au Coastal Challenge, une course à étapes de 250 km à travers la jungle du Costa Rica.

Natasha Gagné, Jean-François Cauchon et Marline Côté, que l’on connait dans la région pour avoir dirigé pendant six ans les Événements Harricana, ont bénéficié d’un programme d’échange qui permet à des coureurs du TransCharlevoix de participer au Coastal Challenge, et vice versa.

« Nos Loups du TransCharlevoix se mesurent actuellement à ce défi épique, repoussant leurs limites sous les palmiers et les cascades du Costa Rica », mentionne l’équipe des Événements Harricana, organisateur de plusieurs événements de course dans Charlevoix.

Un total de six étapes s’effectue depuis le 11 février et jusqu’à demain, 16 février, à raison de 40 à 50 km par jour.

À lire également

Baie-Saint-Paul invite les familles à s’amuser pour la fête hivernale

Un projet de clinique médicale est dans la mire à La Malbaie

Dormez-vous sur un claim minier?

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec