Le Festif! 2021 présentera The Planet Smashers

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Le Festif! 2021 présentera The Planet Smashers
(Photo : Jen Arnold)

 

Le  Festif ! distille ça et là des détails de la programmation de son événement-phare reporté à l’été 2021. Après Elisapie Isaac, c’est au tour du nom du réputé band ska de la métropole, The Planet Smashers, de sortir du chapeau. Les joyeux drilles se produiront le vendredi 23 juillet 2021 à la Scène Sirius XM.

Ils en seront à leur 2e passage à Baie-Saint-Paul puisqu’ils s’étaient produits en première partie du groupe Reel Big Fish en 2015.

« On est très heureux de les recevoir  à nouveau, mais cette fois en  formule nocturne «  Après-Festif!  » à la Scène SiriusXM, le party va lever comme jamais! », souligne Clément Turgeon, directeur général et artistique du Festif!.

Tous les détails à propos du spectacle de The Planet Smashers à l’édition 2021 du Festif! sont accessibles via Facebook, sur la page officielle de l’événement. À noter qu’il s’agit d’un spectacle payant, que la mise en vente des billets aura lieu à l’occasion du lancement de programmation d’avril 2021, et que c’est à ce moment que l’identité de l’artiste qui ouvrira en première partie sera révélée.

Le Festif ! dévoilera chaque mois jusqu’en septembre le nom d’un artiste de la programmation 2021.

Rappelons que la première Expérience d’écoute aura lieu ce samedi. Le dernier opus de l’excentrique Klô Pelgag pourra être savouré dans un lieu tenu secret, par une trentaine de chanceux qui se sont procurés les billets pour cet événement musical nouveau genre.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des