Félixe Boudreault expose ses « miniatures » à l’Auberge La Fascine

Par Emelie Bernier 11:28 AM - 17 juin 2020
Temps de lecture :

 

Elle n’a que 10 ans, mais déjà un coup de crayon assuré et un don certain pour le dessin. À l’invitation de ses parents propriétaires de l’Auberge La Fascine, la jeune demoiselle expose une vingtaine de petites œuvres sur papier réunies sous le thème « Miniature ».

Félixe Boudreault a profité du confinement pour s’adonner au dessin, un de ses loisirs préférés avec la musique et  la couture.

« J’ai commandé des feutres à alcool pendant le confinement, ça faisait longtemps que j’en voulais et c’est avec ça que j’ai fait mes dessins », explique la jeune fille qui aime particulièrement dessiner les fleurs. On retrouve d’ailleurs plusieurs clins d’œil à celles-ci  dans ses œuvres.

Félixe Boudreault a profité de l’ouverture officielle de l’Auberge La Fascine pour faire son premier “vrai” vernissage auquel ont assisté ses meilleures amies et ses proches. «On a servi du moût de pommes dans des coupes à champagne. C’était l’fun! J’ai vendu 8 de mes dessins, mais ils vont rester ici jusqu’à la fin de l’exposition dans 3 semaines et après, je vais aller les porter aux gens qui les ont achetées », explique Félixe qui invite les gens à passer voir son exposition sans prétention.

L’Auberge est ouverte du mercredi au dimanche cette semaine et tous les jours à partir de la Saint-Jean-Baptiste.

Partager cet article