Félixe Boudreault expose ses « miniatures » à l’Auberge La Fascine

Par Emelie Bernier 11:28 AM - 17 juin 2020 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

 

Elle n’a que 10 ans, mais déjà un coup de crayon assuré et un don certain pour le dessin. À l’invitation de ses parents propriétaires de l’Auberge La Fascine, la jeune demoiselle expose une vingtaine de petites œuvres sur papier réunies sous le thème « Miniature ».

Félixe Boudreault a profité du confinement pour s’adonner au dessin, un de ses loisirs préférés avec la musique et  la couture.

« J’ai commandé des feutres à alcool pendant le confinement, ça faisait longtemps que j’en voulais et c’est avec ça que j’ai fait mes dessins », explique la jeune fille qui aime particulièrement dessiner les fleurs. On retrouve d’ailleurs plusieurs clins d’œil à celles-ci  dans ses œuvres.

Félixe Boudreault a profité de l’ouverture officielle de l’Auberge La Fascine pour faire son premier “vrai” vernissage auquel ont assisté ses meilleures amies et ses proches. «On a servi du moût de pommes dans des coupes à champagne. C’était l’fun! J’ai vendu 8 de mes dessins, mais ils vont rester ici jusqu’à la fin de l’exposition dans 3 semaines et après, je vais aller les porter aux gens qui les ont achetées », explique Félixe qui invite les gens à passer voir son exposition sans prétention.

L’Auberge est ouverte du mercredi au dimanche cette semaine et tous les jours à partir de la Saint-Jean-Baptiste.

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Des chansonniers parcourront les rues de Saint-Siméon pour la Fête Nationale

Occupation double : candidats recherchés partout au Québec

Musique en nature avec les Expériences d’écoute du Festif!

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec