Le comité des citoyens veut recruter des membres

2 Décembre 2011
Temps de lecture :

Le président du comité des citoyens de La Malbaie, Donald Thibeault, souhaite recruter plus de membres. Le comité a comme  mandat de protéger l’intérêt des citoyens. Les gens de La Malbaie qui désirent s’impliquer pourront entre autres assister à l’assemblée générale annuelle de l’organisme, prévue le samedi 10 décembre à 9h au centre des loisirs de Rivière-Malbaie. 

«Nous tiendrons une réunion la semaine prochaine afin d’évaluer notre situation, soutient M. Thibeault. Nous avons une vingtaine de membres, ce qui n’est pas suffisant. Si nous voulons parler au nom du comité ça prend plus de gens. Sinon, notre intervention ne pèse pas lourd dans la balance et cela ne créé pas de situations stimulantes.»

Le président n’a pas l’intention de dissoudre le comité. «Ce que nous demandons aux gens c’est de nous appuyer. Certaines personnes ont la critique facile, mais elles ne s’impliquent pas. Nous ne sommes pas là pour critiquer non plus. Nous voulons nous asseoir et discuter des différents enjeux. C’est important de donner son opinion, mais nous devons avoir plus de membres pour être plus représentatif». 

Partager cet article