Un gala avec 23 candidatures

1 Décembre 2011
Temps de lecture :

La Chambre de commerce de Charlevoix s’est dite satisfaite du nombre de candidatures soumises pour le gala Charlevoix Reconnaît. Vingt-trois entreprises ont posé leur candidature dans l’une ou l’autre des dix catégories en vue de son événement.

«Je dois avouer que nous étions inquiets au départ, mais à 23 candidatures, nous sommes très contents. Ça aurait été mieux si on avait 50, mais le nombre actuel nous réjouit», a commenté la directrice générale, Ysabelle Lusignan.

Cet événement se veut une occasion de faire connaître à la population les efforts et la détermination déployés afin d’assurer le succès de leur entreprise et de pouvoir être reconnu par leurs pairs.

Présenté sous une nouvelle formule, le gala Charlevoix reconnaît aura lieu le 26 janvier au Fairmont-Le Manoir Richelieu. Trois prix hommage, le Grand Bâtisseur 2012, LA Charlevoisienne 2012 et LE Charlevoisien 2012, seront remis au cours de la soirée. Ils permettront de souligner le travail des gens qui ont bâti et qui continuent de bâtir le tissu économique et social de la région.

La soirée gala, qui sera animée par le magicien Alain Choquette, débutera par le traditionnel cocktail, suivi d’un souper gastronomique. Pour les gens qui n’ont pas encore réservé leur place, il est encore possible de le faire en communiquant avec la directrice générale de la Chambre de commerce au 435-6187 ou le 665-6180. Le formulaire de réservation est aussi disponible sur le web tout comme le plan de visibilité pour les entreprises qui souhaitent être partenaires de l’événement.

Partager cet article