MicroBrasserie Charlevoix et Auberge La Fascine: un match parfait
Le lancement de la programmation estivale de la Grange de la Fascine est prévu pour le 9 mai prochain.
L’espace MBC cimentera les liens déjà solides entre l’Auberge La Fascine et MicroBrasserie Charlevoix, un match naturel.
De style Biergarten, l’espace MBC mettra de l’avant les liens entre l’auberge insulaire et les brasseurs de Baie-Saint-Paul.
Les bières régulières ainsi que les exclusivités de la MicroBrasserie Charlevoix seront toujours disponibles à l’Auberge La Fascine, qui proposera également des événements spéciaux mettant ponctuellement en vedette les produits de la microbrasserie.
« Nos bières étaient déjà présentes depuis longtemps, mais avec le futur espace MBC, nous souhaitons pousser l’expérience encore plus loin! », explique Frédérick Tremblay, co-propriétaire et co-fondateur de la MicroBrasserie Charlevoix.
L’institution brassicole, qui célèbre ses 25 ans cette année, est déjà partenaire du Festif!, du Domaine Forget, de l’auberge de jeunesse La Secousse et du tout nouveau Festival Pour un Instant de Cap-à-l’Aigle, entre autres.
« Depuis un certain temps, je recherchais un partenaire d’affaires solide pour propulser l’auberge vers de nouveaux sommets. Avec l’expérience combinée de Frédérick et Caro (Caroline Bandulet, co-propriétaire de la MBC), totalisant plus de 25 ans, nous sommes convaincus d’être sur la voie du succès », commente pour sa part Frédéric Boudreault, co-propriétaire et fondateur de l’Auberge La Fascine.
Afin de sceller ce partenariat, une bière exclusive aux couleurs de la Fascine sera d’ailleurs proposée dès cet été.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.