Les Rorquals Pee-Wee CC en images

11 octobre 2011
Temps de lecture :

Les Rorquals de Charlevoix ne visent rien de moins qu’une participation au célèbre Tournoi international pee-wee qui sera à l’affiche au mois de février prochain sur la patinoire du Colisée de Québec, à la lumière des premiers résultats satisfaisants au sein de la ligue de hockey de la Capitale, dans la division Pee-Wee CC.

La troupe de l’entraîneur en chef Pascal Tremblay est demeurée invaincue depuis le début de la saison en signant, samedi dernier à l’aréna de Clermont, un verdict nul de 2 à 2 avec les Diablos de Pont-Rouge grâce aux deux buts d’Étienne Brisson et Frédéric Martel alors que Charlevoix tirait de l’arrière 2 à 0.

L’édition

2011-2012

des Rorquals est formée d’un groupe de jeunes de 12-13 ans issus des catégories pee-wee A et B et des Rorquals Atome CC. Trois «vétérans» seulement de l’édition précédente sont encore en uniforme :

«Notre force repose sur l’offensive avec trois trios qui contribuent à l’attaque à part égale. La brigade défensive peut également se fier aux deux excellents gardiens Philippe Gaudreault et Justin Tremblay», a analysé Martin Fillion, assistant entraîneur en compagnie de Michel Dufour et Charles Harvey.

Le poste de capitaine a été confié au talentueux Charles Fillion qui est assisté dans sa tâche par Myriam Harvey, Étienne Brisson et Frédéric Martel.

En date du 10 octobre, les Rorquals affichent un dossier de 3 victoires et 1 match nul ainsi qu’un différentiel de 17 buts pour et 9 buts contre.

Ils prendront part au tournoi de Shawinigan au mois de décembre et à celui de Sainte-Marie de Beauce, à la mi-janvier 2012.

Une série d’images du match ont été placées dans l’album photo sur le site Internet du journal (charlevoixendirect.com). Il suffit de consulter le dossier «hockey Pee-Wee CC».

Partager cet article