Lutte historique entre les deux CH

10 octobre 2011
Temps de lecture :

La table est mise pour le dimanche 13 novembre à l’aréna de Clermont, théâtre d’un affrontement entre des anciens joueurs du Canadien (CH) de Montréal et l’équipe de la Fondation du centre hospitalier de La Malbaie (CH).

Le comité organisateur de ce match historique souhaite que l’amphithéâtre puisse être rempli à pleine capacité dans le cadre de cette journée où le plaisir sera au rendez-vous.

L’objectif fixé pour cette activité est de 10 000 $ afin de poursuivre le projet de rehaussement du bloc opératoire de l’hôpital qui est entièrement financé par la fondation, au coût de 800 000 $.

Les partisans du Canadien de Montréal aura le loisir de regarder leurs anciennes idoles à l’œuvre : Richard Sévigny, Patrice Brisebois, Mathieu Dandenault, Karl Dykhus, Sergio Momesso, Stéphane Richer, Normand Dupont et Gilbert Delorme. Grégoire Bluteau et Sébastien Thibeault, deux produits locaux, seront appelés en renfort afin de compléter l’alignement des dignes visiteurs

.

La formation du CH de La Malbaie sera composée de Patrice Villeneuve, Mario Labbé, Martin Couturier, Sylvain Mailloux, Rémy Guay, Michel Dufour, Alain Boudreault, Alain Laroche, Frédéric et Dominic Tremblay, Denis Lapointe, Jean-Rock Bouchard, Steve Gaudreault, Louis-Marie Guérin et Claude Bouchard.

L’entraîneur Marc Ouellet réalisera un grand rêve de jeunesse en assistant le Démon blond Guy Lafleur derrière le banc des Anciens Canadiens, face à son «rival» Michel Savard qui dirigera l’équipe locale en compagnie de Gaston Tremblay et Serge Perron.

On demande 15 $ pour l’admission générale et 100 $ pour un billet VIP, ce qui comprend une rencontre avec les joueurs étoiles, un accès à un stationnement réservé, un siège dans

la section VIP

ainsi qu’une bière gratuite pendant le match.

Durant le premier entracte, les patineurs et patineuses des Carrousels de Clermont offriront un magnifique spectacle au centre de la patinoire.

Pour information et réservation, visitez le site Internet : www.fondationchlamalbaie.org.

Partager cet article