Le hockey olympique de retour avec enthousiasme

4 avril 2011
Temps de lecture :

La ligue de hockey olympique Coors Light sera de retour l’hiver prochain en vertu d’un bilan plus que positif à l’issue de la première saison.

Les commentaires recueillis lors de la soirée méritas pour souligner les faits saillants de la saison 2010-2011 font pencher la balance en ce sens :

«La formule de hockey sans contact aux arrêts de jeu limités fut apprécié par les joueurs des quatre équipes. Les représentants de chacune d’entre elles ainsi que les arbitres se réuniront à la fin du mois d’avril pour préparer la prochaine saison avec enthousiasme», informe le porte-parole Jérôme Tremblay.

Le Bogue a enlevé les honneurs des séries éliminatoires 2 de 3 aux dépens de Transport Yvan Guérin. En saison régulière, Transport Yvan Guérin avait décroché le premier rang de justesse devant le Jazz tandis que le Bogue et l’équipe Intersport fermaient la marche.

Honneurs individuels

 

Plusieurs joueurs ont été récompensés lors de la soirée méritas. Keven Tremblay a mérité le titre de meilleur pointeur du circuit avec une fiche de 61 points et Jean-Michel Ratté, celui du meilleur buteur avec 27 buts.

Christopher Tremblay a été désigné recrue de l’année et le titre du meilleur défenseur a été décerné à Christian Lapointe.

Marc Giasson s’est vu remettre le titre du meilleur attaquant et Nicolas Savard, celui du meilleur gardien de buts.

Marc Giasson a également été honoré pour son esprit sportif tandis que Jean-Sébastien Gagné et Dany Villeneuve ont respectivement été désignés joueurs le plus utile de la saison régulière et des séries éliminatoires :

 «Les organisateurs tiennent à remercier la brasserie Molson et son représentant Mathieu Boulianne ainsi que tous les autres partenaires financiers qui ont permis de démarrer cette aventure sur des bases solides», termine M. Tremblay.

Partager cet article