Le Rendez-vous de la montagne fait relâche

1 avril 2011
Temps de lecture :

Les adeptes des randonnées cyclistes à travers les chemins tortueux et montagneux de la région devront faire leur deuil l’été prochain en ce qui a trait au Rendez-vous de la montagne.

Cette cyclosportive qui attirait une foule de participants en provenance des quatre coins de la province fera relâche cette année en raison d’un manque de disponibilité de la part de l’ensemble des membres du comité organisateur :

«Nous avons décidé de prendre un temps d’arrêt pour cette année. En conséquence, le prochain rendez-vous qui devait se tenir le 21 août prochain n’aura pas lieu», d’informer Gilbert Bouchard, porte-parole du comité organisateur.

L’édition 2010 avait attiré 125 cyclistes sur les routes de la région au mois d’août dernier et qui s’étaient partagé des parcours de 100 et de 70 kilomètres ainsi qu’un trajet de 40 kilomètres dans le parc des Hautes-Gorges.

L’événement était associé au gym Santé-Plus de Clermont qui prône les bienfaits de l’activité physique.

Les membres de la direction de l’organisme reconsidèreront l’événement en janvier 2012. Les cyclistes en seront informés en visitant le site Internet www.rendezvousdelamontagne.com.

Partager cet article