Les Bâtisseurs connaissent un début de saison du tonnerre, demeurant invaincus à leurs trois premiers matches du calendrier régulier de la ligue de soccer AA Québec-Métro, division 2.
Hier en soirée, la troupe de l’entraîneur en chef Jean-Nil Simard a signé sur la route un deuxième jeu blanc, 2-0, contre la formation de la Beauce, grâce aux efforts individuels à l’offensive de Francis Simard et Michaël Côté. Ce dernier a déjà inscrit son deuxième but de la saison :
«Ce fut un affrontement très physique, relate l’entraîneur. Il a fallu attendre à la 20e minute de la deuxième demie avant d’enfiler le ballon derrière le gardien de buts beauceron».
Mis à part un penalty, la défensive des Bâtisseurs n’a donc alloué aucun but aux équipes adverses depuis la reprise des activités au sein du circuit : 0-0 avec le Mistral-Laurentien de Québec, 5 à 1 (penalty) contre les Caravelles de Sainte-Foy et 2 à 0 contre la Beauce.
Le gardien de buts Nicolas Bouchard a été crédité du blanchissage : «Nous sommes réellement contents de cet excellent début de saison. La Beauce et le Mistral-Laurentien sont deux bonnes équipes et nous avons réussi à imposer notre rythme malgré la force de nos adversaires», conclut M. Simard.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.