Le Grand Prix cycliste bat son plein sur notre réseau routier

31 mai 2009
Temps de lecture :

Plus de 300 coureurs ont pris le départ de l’aréna Luc et Marie-Claude pour franchir les distances de 117 et 96 kilomètres sur notre grand réseau routier, dans le cadre du Grand Prix cycliste de Charlevoix, événement qui sert de sélection pour l’équipe élite du Québec en vue des championnats canadiens et mondiaux.

Un grand nombre de participants se sont également inscrit au cyclothon, épreuve qui vise essentiellent une clientèle récréative.

À surveiller le peloton de tête composé, entre autres, de quatre coureurs de l’équipe Volkswagen-Specialized qui sont, semble-t-il, les favoris de la troisième épreuve du week-end après la course contre la montre et le critérium.

Mathew Bell de Volkswagen-Specialized a signé le meilleur temps au contre-la-montre avec son coéquipier Jean-Sébastien Perron, à moins de 10 secondes.

En fin de journée, hier, Guillaume Boivin, portant également les couleurs de Volkswagen-Specialized a enlevé la victoire en sprint au critérium, en plein coeur de la ville de Baie-Saint-Paul..

Consulter le site web www.clubcyclistecharlevoix.com pour rester au courant des résultats, de minute en minute, sur les performances des cyclistes participants et des vitesses de pointe du peloton de tête.

Partager cet article