Une dernière fin de semaine de compétition pour les skieurs
Alexis Dufour, Émilie Dufour, Roxanne Buelhmann et Jolyanne Lévesque ont effectué leur première journée d’entraînement au championnat sénior.
Ce sera la dernière fin de semaine de compétition pour les athlètes du club de ski acrobatique du Massif de Charlevoix. Quatre skieurs sont présentement à Val Saint-Côme pour participer au championnat sénior canadien présenté du 28 au 31 mars.
Jolyanne Lévesque, Émilie Dufour et Alexis Dufour prendront le départ parmi les 80 meilleurs (40 hommes/40 femmes) du pays. L’élite canadienne est sur les lieux. Ils prendront part aux épreuves de bosses en simple et de bosses en duels. Roxanne Buelhmann agira en tant qu’ouvreuse de piste pour cette dernière compétition nationale.
Aussi, le Massif accueillera les jeunes Acrobatz de la région de Skibec Acrobatique. Ils seront à l’oeuvre pour la traditionnelle Mini-bosses. Une centaine d’athlètes seront présents sur le parcours de bosses en simple situé au sommet (secteur débutant). Ce sera une belle journée de compétition pour les skieurs U8 et U10, pour clôturer la saison d’entraînement, selon Sarah Tremblay, responsable des communications du club.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.