Il est temps de présenter des candidatures pour l’Ordre du mérite de Baie-Saint-Paul

Par Lisianne Tremblay 1:46 PM - 1 mars 2024
Temps de lecture :

Le maire Michaël Pilote accompagne les lauréats en 2023 : Diane Harvey, Benoît Lavoie, Stéphane Bouchard, Marie-Renée Otis et Jocelyn Gilbert. Photo Dave Kidd

Le maire Michaël Pilote confirme l’ouverture du dépôt des candidatures 2024 pour l’Ordre du Mérite de Baie-Saint-Paul.

Vous connaissez une personne qui se démarque par son implication sans borne et qui a réussi à faire rayonner Baie-Saint-Paul. Vous avez jusqu’au 15 avril pour déposer sa candidature.

L’implication du citoyen peut être réalisée dans plusieurs domaines tels que les affaires, les sciences, l’éducation, la culture, la vie communautaire, le travail humanitaire ou le milieu sportif.

Les lauréats recevront un certificat honorifique, une médaille et une épinglette exclusives frappées de l’Ordre du Mérite de Baie-Saint-Paul. Ils vont également signer le livre d’or de la municipalité.

De plus, la plantation d’un arbre sur lequel sera gravé leur nom, sera réalisée au cours de l’année, précise la Ville de Baie-Saint-Paul dans un communiqué.

En 2023, Baie-Saint-Paul a honoré cinq récipiendaires. Il s’agit de Marie-Renée Otis (arts et culture), Benoît Lavoie (sports), Stéphane Bouchard (affaires), Jocelyn Gilbert (santé) ainsi que Diane Harvey (éducation et développement).

Pour soumettre une candidature, cliquez ici

Partager cet article