Happy et Joy prend de l’expansion

Par Dave Kidd 12:17 PM - 1 août 2023
Temps de lecture :

Anny Beaulieu est la propriétaire de la boutique Happy et Joy. Photo courtoisie

La boutique pour animaux Happy et Joy de Saint-Siméon déménage et prend de l’expansion. Le commerce d’Anny Beaulieu s’installera dans l’immeuble qui abrite Mont Café Bistro, plus précisément dans l’espace où était le bar de l’ancien hôtel.

Le local de 430 pieds carrés offrira quatre fois plus d’espace que les anciennes installations du commerce. « Les affaires vont bien. Mon chiffre d’affaires a doublé en deux ans, soit depuis l’ouverture », affirme la propriétaire.

Au-delà de l’aspect commercial de l’entreprise, la boutique se veut en quelque sorte la nouvelle vie de la propriétaire. Le nom Happy et Joy est également celui de ses deux teckels. La zoothérapie a aidé la femme qui a maintenant « les deux pieds bien ancrés au sol ».

Anny Beaulieu souligne qu’on « ne parle jamais trop de la santé mentale ». Sa fabrication de couvertures pour les aidants naturels silencieux (ses chiens) s’est avérée salutaire. « Je suis très heureuse maintenant », admet-elle.

Pour revenir à la boutique, on y retrouve de la nourriture pour les animaux de compagnie et un très vaste éventail d’accessoires. La propriétaire privilégie les créations québécoises. La clientèle est composée de gens de la région, de Tadoussac et de Petit-Saguenay.

Partager cet article