Odile Comeau réélue sans opposition

Par Karine Dufour-Cauchon 5:49 PM - 1 octobre 2021
Temps de lecture :

Odile Comeau, la préfète de Charlevoix-Est.

C’est au tour d’Odile Comeau d’être couronnée mairesse d’une municipalité. Elle aura remporté un second mandat comme mairesse de Saint-Irénée sans opposition.7

«Je pense que c’est une belle marque de reconnaissance. J’avais reçu beaucoup d’appui. Par contre, on le sait, une période électorale, il faut y aller dans les règles et tant que ce n’est pas fini ce n’est pas fini.

La liste de choses à faire à Saint-Irénée est longue, estime Mme Comeau. Elle nomme entre autres la réfection des infrastructures des eaux usées, le plan d’aménagement du littoral, les défis de de financement seront nombreux.

À La MRC de Charlevoix-Est, le jeu de chaise se fera attendre. Elle pourrait vouloir continuer ses fonctions de préfet, mais elle préfère patienter à la fin des élections municipales pour afficher ses intentions.

«On verra la composition du conseil. Si j’ai l’appui de mes collègues, c’est sûr que je voudrai continuer à travailler en équipe», a-t-elle commenté.

Les membres de son conseil sont pratiquement tous réélus sans opposants.

La seule élection qui aura lieu le 7 novembre 2021 à Saint-Irénée sera au poste 4 : Janet Casey et Line Girard se disputeront le siège au conseil.

Patrice Gauthier (1), Yoland Gauthier (2), Michel Gauthier (3), Sylvain Duquet (5) et Émilie Audet (6) sont élus. Ils n’ont pas eu d’adversaires dans leur secteur.

Partager cet article