Sylvain Girard tente sa chance à Saint-Urbain

Par Dave Kidd 10:10 AM - 14 septembre 2021
Temps de lecture :

Sylvain Girard veut mettre son expérience à profit . Photo courtoisie

Pompier à la retraite des services de Sainte-Foy et de la Ville de Québec, Sylvain Girard tentera de se faire élire au conseil municipal de Saint-Urbain aux élections de novembre.

.Se décrivant comme un homme d’une nature calme et réfléchie, l’aspirant conseiller dans le district 6 ajoute avoir une bonne capacité d’écoute. « Je veux être un acteur positif et proactif du développement et de l’évolution de la municipalité que j’habite depuis les 5 dernières années », écrit-il dans un communiqué.

Sylvain Girard a suivi de près les séances du conseil municipal dans les dernières années. C’est ce qui a contribué à développer son intérêt, « déjà très présent, pour la démocratie, plus spécifiquement au niveau municipal », ajoute-t-il.

Le candidat  « libre de toute partisanerie» désire s’impliquer «avec et pour le citoyen » de sa municipalité d’adoption.

Sylvain Girard apprécie le travail accompli à ce jour par l’ensemble des personnes impliquées de près ou de loin dans le développement de Saint-Urbain. S’il est élu, il souhaite travailler en collaboration avec l’équipe en place, étant convaincu que ses expériences seront profitables.

Partager cet article