Sylvain Girard tente sa chance à Saint-Urbain

Par Dave Kidd 10:10 AM - 14 septembre 2021
Temps de lecture :

Sylvain Girard veut mettre son expérience à profit . Photo courtoisie

Pompier à la retraite des services de Sainte-Foy et de la Ville de Québec, Sylvain Girard tentera de se faire élire au conseil municipal de Saint-Urbain aux élections de novembre.

.Se décrivant comme un homme d’une nature calme et réfléchie, l’aspirant conseiller dans le district 6 ajoute avoir une bonne capacité d’écoute. « Je veux être un acteur positif et proactif du développement et de l’évolution de la municipalité que j’habite depuis les 5 dernières années », écrit-il dans un communiqué.

Sylvain Girard a suivi de près les séances du conseil municipal dans les dernières années. C’est ce qui a contribué à développer son intérêt, « déjà très présent, pour la démocratie, plus spécifiquement au niveau municipal », ajoute-t-il.

Le candidat  « libre de toute partisanerie» désire s’impliquer «avec et pour le citoyen » de sa municipalité d’adoption.

Sylvain Girard apprécie le travail accompli à ce jour par l’ensemble des personnes impliquées de près ou de loin dans le développement de Saint-Urbain. S’il est élu, il souhaite travailler en collaboration avec l’équipe en place, étant convaincu que ses expériences seront profitables.

À lire également

Bientôt des sauvetages organisés dans l’Est

A&W et Shell s’implantent à Baie-Saint-Paul

Cure du centre-ville de La Malbaie en 2023: présentation publique le 29 septembre

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer