Pompier à la retraite des services de Sainte-Foy et de la Ville de Québec, Sylvain Girard tentera de se faire élire au conseil municipal de Saint-Urbain aux élections de novembre.
.Se décrivant comme un homme d’une nature calme et réfléchie, l’aspirant conseiller dans le district 6 ajoute avoir une bonne capacité d’écoute. « Je veux être un acteur positif et proactif du développement et de l’évolution de la municipalité que j’habite depuis les 5 dernières années », écrit-il dans un communiqué.
Sylvain Girard a suivi de près les séances du conseil municipal dans les dernières années. C’est ce qui a contribué à développer son intérêt, « déjà très présent, pour la démocratie, plus spécifiquement au niveau municipal », ajoute-t-il.
Le candidat « libre de toute partisanerie» désire s’impliquer «avec et pour le citoyen » de sa municipalité d’adoption.
Sylvain Girard apprécie le travail accompli à ce jour par l’ensemble des personnes impliquées de près ou de loin dans le développement de Saint-Urbain. S’il est élu, il souhaite travailler en collaboration avec l’équipe en place, étant convaincu que ses expériences seront profitables.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.