Alexandre Girard est réélu maire de Notre-Dame-des-Monts

Par Dave Kidd 5:29 PM - 01 octobre 2021
Temps de lecture :

Alexandre Girard demeure maire de Notre-Dame-des-Monts. Sa réélection s’est aussi faite sans opposition.

Le politicien qui obtient un second mandat n’est pas vraiment surpris de cette confiance accordée par les électeurs. « Je n’entendais rien. Les gens sont probablement aussi satisfaits de ce que le conseil a fait », dit-il.

C’est un peu le Jour de la marmotte pour le maire de Notre-Dame-des-Monts. Il se retrouve exactement comme en 2017 alors que deux sièges de conseillers demeurent vacants. « Le départ de 5 conseillers d’un coup a suscité des questions dans la population. Il faut aussi se demander s’il n’y’a pas un manque d’intérêt. Je vais tenter d’intéresser deux personnes », dit-il.

Lyna Lavoie (1), Danye Simard (2), Marie-Paule Boudreault (5) et Jonathan Gaudreault Néron (6) ont aussi été élus sans opposition.

Le plan de match d’Alexandre Girard est de procéder rapidement au transfert des dossiers aux nouveaux élus. « La négociation des contrats de travail est aussi une priorité. Il faut également poursuivre le développement et ça, ça passe par les terrains et les infrastructures », dit-il.

Partager cet article