Michel Fiset se présente à nouveau et appuie Michaël Pilote dans la course à la mairie

Par Lisianne Tremblay 2:07 PM - 07 avril 2021
Temps de lecture :

Le conseiller municipal Michel Fiset sollicite un deuxième mandat. Courtoisie

Michel Fiset, qui représente les citoyens du district 2, confirme qu’il sollicitera un second mandat le 7 novembre. Il indique également qu’il appuie la candidature de Michaël Pilote pour la course à la mairie de Baie-Saint-Paul.

M. Fiset veut poursuivre son travail. « J’ai la conviction que mon travail a fait une différence et je veux continuer à m’investir comme conseiller municipal du District 2. J’offre ma contribution au développement de la communauté dans le respect de nos capacités et pour provoquer des changements intelligents au profit du développement durable de notre milieu. »


Le candidat ajoute que sa priorité demeure « de servir la population et d’agir pour elle ». « Je veux représenter fidèlement la volonté des citoyens en continuant à participer aux décisions sur les orientations et sur les priorités d’actions visées, poursuit M. Fiset. J’ai personnellement une vision à long terme du développement pouvant profiter aux générations futures. Une vision complice afin d’assurer une qualité de vie de notre milieu pour maintenant et pour
demain. »

Le conseiller municipal est le deuxième à démontrer son appui envers Michaël Pilote. Gaston Duchesne, conseiller municipal du district numéro 5, avait déjà signifié son appui.

Partager cet article