Le Grand Rassemblement de VR de Saint-Aimé-des-Lacs annulé

Par Karine Dufour-Cauchon 1:13 PM - 22 février 2021
Temps de lecture :

Ulric Harvey.

Les 2frères, Marc Dupré et tous les autres artistes qui devaient aller à Saint-Aimé-des-Lacs cet été ne pourront pas rendre visite aux amateurs de camping et de caravaning.

L’Association régionale de camping caravaning se résigne. Elle doit annuler pour de bon sa première édition du Grand Rassemblement de véhicules récréatifs à Saint-Aimé-des-Lacs.

L’évènement devait faire sa grande première à l’été 2020. La pandémie a fait en sorte que les contrats avec les artistes réservés pour l’évènement étaient sur la glace. L’arrivée à échéance de ces ententes et l’incertitude fac à la crise poussent les organisateurs à faire «un choix déchirant».

Ulric Harvey, vice-président de la fédération et principal organisateur, ne cache pas sa déception. D’annuler le tout était «la chose responsable à faire», a-t-il déclaré.

«Ça s’en venait difficile avec les commanditaires. Ils s’en désistaient de plus en plus. On s’en allait avec une incertitude. En plus, les participants qui venaient d’un peu partout de la province retiraient leur inscription. Si on allait de l’avant, on se dirigeait vers une perte de près de 40 000$. On n’a pas voulu prendre de chance et aller à l’aveuglette», commente M. Harvey.

Pour ceux qui ont acheté des billets pour l’évènement, un remboursement est possible. Il suffit de contacter M. Harvey par téléphone au 418-201-0660 pour les détails.

Il y aurait environ une centaine de personnes qui avaient toujours un billet en leur possession, et qui n’avaient pas fait encore de demande de remboursement.

Le rassemblement devait accueillir près de 300 véhicules récréatifs à l’Hippodrome de La Vallée. Des artistes  avaient été réservés comme Marc Dupré,  2Frères, Manon Bédard, Alter Ego.

Partager cet article