Le Club Med et le Massif de Charlevoix souhaitent recruter 50 moniteurs de ski

Par Lisianne Tremblay 8:30 AM - 7 janvier 2021
Temps de lecture :

Le Massif souhaite recruter 50 moniteurs de ski.

Cet hiver, le Massif de Charlevoix souhaite recruter 50 moniteurs de ski lors d’une campagne de recrutement à l’approche de l’ouverture du premier Club Med montagne quatre saisons au Canada.

 L’entreprise a plusieurs métiers à offrir sur la montagne. Certains postes sont à temps plein et à temps partiel. « Nous sommes à bâtir une communauté d’employés qui cherchent un plan de vie près de leurs valeurs. Nous offrons des opportunités de carrière qui permettront aux gens de vivre de leur passion, et ce, à l’année grâce à notre opération 4 saisons.» André Roy, vice-président exécutif Groupe Le Massif.

Les nouveaux employés auront accès à des conditions avantageuses telles que skier gratuitement, des formations en continu et des tarifs avantageux pour l’hébergement et le transport à la montagne.

L’accueil et la prise en charge des moniteurs seront coordonnés par John Gillies, un vétéran en enseignement de ski. Il se joint à l’organisation pour préparer la venue et accueillir la cohorte de moniteurs attendus pour l’ouverture du Club Med dès décembre 2021.

Les gens intéressés peuvent transmettre leur nom et leur CV à rh@lemassif.com ou postuler directement ici

 

 

Partager cet article