Le Club Med et le Massif de Charlevoix souhaitent recruter 50 moniteurs de ski

Par Lisianne Tremblay 8:30 AM - 7 janvier 2021
Temps de lecture :

Le Massif souhaite recruter 50 moniteurs de ski.

Cet hiver, le Massif de Charlevoix souhaite recruter 50 moniteurs de ski lors d’une campagne de recrutement à l’approche de l’ouverture du premier Club Med montagne quatre saisons au Canada.

 L’entreprise a plusieurs métiers à offrir sur la montagne. Certains postes sont à temps plein et à temps partiel. « Nous sommes à bâtir une communauté d’employés qui cherchent un plan de vie près de leurs valeurs. Nous offrons des opportunités de carrière qui permettront aux gens de vivre de leur passion, et ce, à l’année grâce à notre opération 4 saisons.» André Roy, vice-président exécutif Groupe Le Massif.

Les nouveaux employés auront accès à des conditions avantageuses telles que skier gratuitement, des formations en continu et des tarifs avantageux pour l’hébergement et le transport à la montagne.

L’accueil et la prise en charge des moniteurs seront coordonnés par John Gillies, un vétéran en enseignement de ski. Il se joint à l’organisation pour préparer la venue et accueillir la cohorte de moniteurs attendus pour l’ouverture du Club Med dès décembre 2021.

Les gens intéressés peuvent transmettre leur nom et leur CV à rh@lemassif.com ou postuler directement ici

 

 

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

11 choses à retenir sur le reconfinement du Québec jusqu’au 8 février

Couvre-feu déclaré: tout le monde à la maison à partir de 20h

Charlevoix compte cinq nouvelles personnes infectées par la COVID-19

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer