Les Conservateurs recherchent la relève de Sylvie Boucher

Par Karine Dufour-Cauchon 7:38 AM - 09 novembre 2020
Temps de lecture :

Sylvie Boucher, ancienne députée conservatrice.

Qui succèdera à Sylvie Boucher comme candidat conservateur dans la circonscription fédérale? Bien que l’appel des candidatures soit à peine entamé, des noms pour reprendre la relève se sont déjà manifestés. 

C’est ce qu’annonce l’Association conservatrice de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix (BCBIOC) ce lundi 9 novembre. La course à l’investiture afin de désigner le prochain candidat  qui tentera de se faire élire comme député du Parti conservateur du Canada lors des prochaines élections fédérales est lancée.

Dès maintenant, les candidats intéressés peuvent manifester leur intérêt en communiquant avec Denis Allard, président de l’association.

Déjà, plusieurs candidats ont déjà signalé leur intérêt et ont entamé les procédures de mise en candidature, annonce l’association. Les membres du parti pourront au cours des prochains mois en apprendre davantage sur ces aspirants candidats. Ils devront choisir par le biais d’un vote qui succèdera à Sylvie Boucher.

La date et les modalités de l’assemblée d’investiture seront annoncées ultérieurement, assure l’association. «Cette course à I’investiture et le processus de vote seront conformes aux normes sanitaires en vigueur», ajoute-t-on.

Bien que la date du vote ne soit pas encore connue, les citoyens de la circonscription sont invités à se procurer et à renouveler leur carte de membre sur le site internet du Parti conservateur du Canada afin de pouvoir voter.

Pour contacter Denis Allard :  418-324-9696 ou par courriel au pccbeauportcharlevoix@gmail.com pour connaître les modalités et
les formalités de mise en candidature.

Partager cet article