Geneviève Guilbault annoncera un «investissement important» pour la région

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Geneviève Guilbault annoncera un «investissement important» pour la région
Il y a près d'un an, la vice-première ministre, Geneviève Guilbault, était de passage dans une résidence de Notre-Dame-des-Monts (Photo : Archives)

Un autre «important investissement» sera annoncé demain par le gouvernement, cette fois-ci pour la MRC de Charlevoix-Est. 

Cette annonce se fera par la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Geneviève Guilbault, à la bibliothèque Laure-Conan de La Malbaie. Le dévoilement se fera à 14h30.

Il s’agit d’un investissement dans le cadre du programme du Fonds Régions et Ruralité du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

Elle procèdera à une conférence accompagnée de sa collègue et députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Émilie Foster et du préfet de la MRC de Charlevoix-Est, Odile Comeau.

Rappelons que la semaine dernière (20 août), un autre membre du gouvernement est venu annoncer un investissement concernant la région, soit la Maison des Aînés de Saint-Hilarion. Il s’agissait de la ministre des Aînés et des Proches aidants Marguerite Blais.

Partager cet article

3
Laissez un commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Karo ChantberlantTremblayLise Mineau Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Lise Mineau
Guest
Lise Mineau

À quoi a pensé Madame Blais d’ouvrir une maison des aînés à St-Hilarion? Vous voulez nous enfermer et nous laisser mourir loin de tout, aux quatre vents ? Pour ceux qui sont encore lucides, que voulez-vous qu’ils fassent dans ce coin perdu? Avez-vous oublié que les vieux aiment voir du monde ailleurs que dans leur chambre, qu’ils aiment aller boire un café, marcher jusqu’à la pharmacie, aller au centre d’achats, au restaurant quand la température le permet. Qui avez-vous consulté avant de prendre cette décision? Sûrement pas nous! On vous aurait suggéré d’en ouvrir 2 plus petites aux 2 pôles… Read more »

Karo Chantberlant
Guest
Karo Chantberlant

Je suis d’accord avec vous!! Loin des services et hôpitaux!! Mme Blais devrait se mettre dans les chaussures des aînés quand vient le temps de prendre une décision!!

Tremblay
Guest
Tremblay

Peut-être que le terrain est le moins $$$$$$,je ne sais pas pourquoi elle se met les pieds dans les plats,au parti libéral dans son temps,elle engageait des clowns pour CHSLD et la gestion était nul.Y aurait-il une pétition pour étudier un beau coin. Ça défrise Saint-Hilarion, il vente tout le temps.