Engouement pour aller travailler à la succursale de cannabis de La Malbaie

Par Karine Dufour-Cauchon 10:43 AM - 12 juillet 2020
Temps de lecture :

Les produits de la Société Québécoise du Cannabis (SQDC) pourraient être disponibles bientôt dans une succursale charlevoisienne.

La Société québécoise du Cannabis (SQDC) prépare l’ouverture de sa succursale à La Malbaie. La société d’État indique qu’à trois mois de l’ouverture, ses besoins en main-d’oeuvre sont déjà comblés. 

Le détaillant de cannabis, qui prendra place au Centre commercial Le Charlevoix de La Malbaie, indique avoir engagé entre 15 à 20 personnes. Vanessa Rolland, porte-parole de la SQDC, soutient que le recrutement a été plus facile qu’il ne l’espérait.

“Le recrutement est presque terminé. Nous avons eu une belle réponse à ce niveau-là et nous avons reçu pas mal de candidatures. Nous sommes entrain de compléter le processus d’embauche. Le recrutement a été beaucoup moins difficile que l’on pensait. Nous ne prenons donc plus de candidatures, car nous sommes rendus assez loin dans le processus. Nous avons déjà pas mal statué sur quelle sera notre équipe de La Malbaie”, a-t-elle soutenu.

Rappelons que depuis mai, l’échéancier n’a pas changé. La SQDC vise toujours une ouverture à l’automne, plus précisément en fin septembre. Avant les circonstances entourant la pandémie de COVID-19, la succursale visait à ouvrir au mois de juillet. Le chantier a repris lors du déconfinement du secteur de la construction, et “tout est en route, et on maintient le cap pour l’instant pour la fin septembre”, a ajouté finalement Mme Rolland.

Une partie du local de la boutique Bizou sera utilisée par la SQDC. Bizou déménagera dans un local adjacent.

Partager cet article