30 000$ en une fin de semaine pour le cancer à l’Isle-aux-Coudres

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
30 000$ en une fin de semaine pour le cancer à l’Isle-aux-Coudres
Le comité organisateur, ainsi que le parrain d'honneur de la collecte de fonds.

Cette fin de semaine se tenait la 17ième édition du Tournoi de Quilles annuel de l’Isle-aux-Coudres. L’évènement a permis de remettre près de 30 000$ en dons et en soutient à la recherche et directement pour les gens atteint du cancer. 

« Un remerciement sincère aux joueurs, aux visiteurs et à tous nos commanditaires, a lancé la directrice du comité organisateur, Sylvie Dufour. Vous qui êtes atteint de cette horrible maladie, ne lâchez pas car c’est pour vous que l’on fait ça », soutient-elle par voie de communiqué.

En 10 ans, les Mains de l’Espoir auront reçu plus de 170 000$.  Le tournoi de Quilles, le défi « On coupe pour la cause«   a remis 21 000 $ et le tournoi de Quilles 7 000 $ à Mains de l’espoir.  2642$ ont été remis à la recherche .

En combinant le Tournoi de quilles et la Marche Terry Fox, c’est plus de 138 760$ qui ont été remis à la recherche pour lutter contre le cancer. Le comité vous donne rendez-vous en septembre pour la marche Terry Fox afin de continuer à amasser d’autres fonds.

Partager cet article

2
Laissez un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
denis tremblay Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
denis tremblay
Guest
denis tremblay

bravo a tous les participants

denis tremblay
Guest
denis tremblay

bravo a tous