232 000 $ pour le déjeuner-bénéfice 2019 du Domaine Forget

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
232 000 $ pour le déjeuner-bénéfice 2019 du Domaine Forget

Le déjeuner-bénéfice 2019 du Domaine Forget a encore une fois cette année connu un franc succès.

L’évènement a permis d’amasser un montant record de 232 000$ et a réuni 400 convives. La présidence d’honneur a été assurée par Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, qui a contribué à la campagne de financement à la hauteur de 200 000$.

Le président et Chef des opérations du Mouvement Desjardins Guy Cormier et Louise Saint-Pierre, présidente du conseil d’administration du Domaine Forget, entourés de leurs convives au Salon Murray du Fairmont le Manoir Richelieu.

M. Cormier s’est dit fier d’être le quatrième président d’honneur à provenir de la direction du Mouvement Desjardins. « C’est fondamental pour moi comme président de Desjardins que Desjardins réponde présent au soutien des régions du Québec. Ici, on a un joyau québécois qui rayonne à travers le monde. On est extrêmement fier d’être partenaire depuis les tous débuts du Domaine », a-t-il d’abord soutenu en entretien.

Le président y voit également une occasion de soutenir la jeunesse, mission importante de sa société financière. « Je veux que tant et aussi longtemps que je serai président de Desjardins que la jeunesse soit soutenu. L’académie aide des jeunes musiciens, artistes, à se parfaire dans un art. Avec notre collaboration, on souhaite les aider dans la poursuite de leurs rêves », lance finalement l’invité d’honneur.

Les virtuoses Gregory Charles, Laurianne Houde et Natanael Cardinal ont présenté un numéro musical devant les convives.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des