Centr’hommes Charlevoix se dote d’une nouvelle directrice générale

Par Karine Dufour-Cauchon 4:07 PM - 8 octobre 2019
Temps de lecture :

Lucie Carré, directrice générale du SACC lors d’un évènement de financement en mai 2019. En fin 2019, elle a été sélectionnée pour le poste de dg d’un autre organisme de la région, Centre’hommes.

Lucie Carré est la nouvelle directrice générale de l’organisme Centr’hommes Charlevoix. Elle est entrée en poste le 24 septembre.

Mme Carré est déjà reconnue pour occuper le poste de directrice générale du Service d’Aide Communautaire de Charlevoix-Est (SACC) et est conseillère municipale à la Ville de La Malbaie.

« En tant que président de Centr’hommes Charlevoix, j’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Madame Lucie Carré au poste de directrice générale de notre organisme. Centr’hommes Charlevoix désire optimiser les subventions reçues et les utiliser à augmenter les services auprès de la population masculine de Charlevoix.  L’expérience de Mme Carré nous aidera à développer nos services » s’est exprimé le président Michel Grenier par voie de communiqué.

« Je suis heureuse de prendre la direction de Centr’hommes Charlevoix. Je mettrais à profit mon expérience pour diriger l’organisme vers le développement de nouveaux services. Je remercie le conseil d’administration pour l’ouverture et la reconnaissance qu’il me porte », s’est exprimée à son tour la nouvelle directrice dans la même missive.

L’organisme Centr’hommes se veut un lieu de rencontre, de partage et de discussion pour les hommes de Charlevoix.

Partager cet article