Jacques Tremblay en rajoute et critique le maire Michel Couturier

Par Lisianne Tremblay 11:30 AM - 20 mars 2019
Temps de lecture :

Le conseiller municipal Jacques Tremblay critique le maire Michel Couturier concernant l’abandon de projet dans le secteur de Pointe-au-Pic.

L’ex-conseiller municipal Jacques Tremblay considère que « le maire de La Malbaie Michel Couturier tourne le dos à l’ensemble de sa population en tournant le dos complètement à un projet dans le secteur du Havre de Pointe-au-Pic.

»L’embellissement de ce secteur faisait l’unanimité, a constaté M. Tremblay. « De plus, en agissant comme un mauvais perdant, il personnalise le projet et donne raison à tous ceux qui lui reprochaient d’avoir des intérêts personnels dans ce dossier. En tant que maire de la ville, le leader aurait dû faire amende honorable et accepter de réviser le projet. Ceux et celles qui ont de la difficulté à payer leurs taxes ne sont pas des citoyens de deuxième ordre. Ils ont droit d’exprimer leur point de vue et d’avoir comme priorité de se vêtir et de se loger.»

Rappelons que Jacques Tremblay a démissionné le 11 mars en raison du projet du Havre, qu’il trouvait trop coûteux. Pour lui, «il est inconcevable pour une municipalité comme la nôtre, de ne pas avoir de plan de développement touristique afin de se donner une vision à long terme ». « Il faut être fier de ce taux de participation à la signature du registre. Les citoyens de la Malbaie sont lucides et souhaitent que les élus investissent judicieusement les deniers publics. On ne peut pas arrêter de réfléchir sous prétexte que les deux paliers de gouvernement nous subventionnent. »

Partager cet article