Sylvain Tremblay en remet sur l’hôpital de La Malbaie

Par Lisianne Tremblay 10:16 AM - 30 août 2018
Temps de lecture :

Sylvain Tremblay veut des engagements fermes pour le rehaussement de l’Hôpital de La Malbaie.

Le maire de Saint-Siméon, Sylvain Tremblay, considère que les candidates et candidats dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré doivent prendre un engagement ferme de démarrer rapidement le projet de rehaussement de l’Hôpital de La Malbaie et bonifier l’offre de soins de santé dans Charlevoix-Est qu’il qualifie d’«anémique»
Sylvain Tremblay rappelle que la promesse initiale de modernisation date de 2011. Après la construction de l’hôpital de Baie-Saint-Paul devait débuter celle de La Malbaie « tout ça, signé par Yves Bolduc le ministre de la santé du gouvernement libéral de l’époque.  L’Hôpital de La Malbaie est un des principaux enjeux de la campagne sur notre territoire supra-local! Il est inévitable que l’on questionne le travail qui a été fait jusqu’à maintenant afin de résoudre le manque de couverture locale dans l’offre des soins de santé, et surtout, quelles sont les solutions que nous proposent les candidats pour l’avenir de notre Hôpital, a soutenu le maire et préfet de la MRC de Charlevoix-Est, Sylvain Tremblay. Nous avons été carrément abandonnés par notre gouvernement depuis 4 ans ».
Rappelons que mardi la candidate de la Coalition avenir Québec, Émilie Foster, a fait un point de presse devant l’Hôpital de La Malbaie et a réitéré qu’elle faisait du rehaussement de l’hôpital de La Malbaie son engagement prioritaire.

Partager cet article