Pôle agroalimentaire : Caroline Simard s’engage à poursuivre le travail

Par Lisianne Tremblay 3:54 PM - 29 août 2018
Temps de lecture :

La candidate du Parti libéral du Québec, Caroline Simard, souhaite continuer le travail effectué en vue de l’implantation d’un pôle agroalimentaire à Saint-Hilarion.

La candidate du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, s’engage à soutenir le projet de pôle agroalimentaire de Charlevoix dans un second mandat.
Le pôle agroalimentaire serait implanté à Saint-Hilarion afin d’assurer une proximité et une diversité de services aux producteurs et agriculteurs du territoire. Cet engagement est dévoilé à la suite d’une rencontre de la candidate avec le conseil des maires de la MRC de Charlevoix. « J’ai fait partie des premières réflexions en ce qui a trait au projet de pôle agro de Charlevoix et jamais je n’ai cessé de collaborer à son avancement depuis. C’est dans le but d’implanter un pôle agro à Saint-Hilarion que j’ai défendu, en 2017, l’importance de maintenir le bureau du MAPAQ dans cette municipalité centrale auprès du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation », a indiqué Caroline Simard dans un communiqué.
La députée sortante, Caroline Simard, considère être la meilleure personne pour poursuivre les démarches actuellement en cours. Elle définit sa maîtrise du dossier comme un atout majeur pour mener à terme ce projet en collaboration avec les élus et les intervenants concernés.

Partager cet article