Philippe Lavoie quitte l’équipe de la députée Simard

Par Gilles Fiset 12:37 PM - 18 novembre 2016
Temps de lecture :

Philippe Lavoie quitte la politique pour de nouveaux défis.

 
La députée Caroline Simard perd un membre de son équipe. Philippe Lavoie quitte la politique pour l’entreprise privée. Il a accepté un poste dans l’équipe de gestion de Laiterie Charlevoix de Baie-Saint-Paul.
Philippe Lavoie a passé les quatre dernières années dans un bureau de circonscription d’un député. De mai 2014 à novembre 2016, il a travaillé pour la libérale Caroline Simard comme attaché politique et responsables des médias. Avant cela, il était l’adjoint de l’ancien député néodémocrate Jonathan Tremblay.
« Je voulais passer à autre chose sur le plan professionnel. On m’a offert un beau défi », dit-il ajoutant « avoir vécu une belle expérience au bureau de la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré ».
La tenue d’un caucus présessionnel en 2014 , à La Malbaie, est un des bons souvenirs que gardera le jeune homme, originaire de Québec, qui s’était amené dans Charlevoix pour travailler à CIHO-FM.
Philippe Lavoie ne quitte pas la politique « à jamais ». Pour l’instant. Il mettra toute son énergie à relever le nouveau défi qui se présente à lui dans l’entreprise de la famille Labbé.

Partager cet article