Jean-Pierre Gagnon sollicitera un 4e mandat

Par Dave Kidd 8:31 PM - 14 novembre 2016
Temps de lecture :

Jean-Pierre Gagnon veut demeurer maire de Clermont

L’actuel maire de Clermont sollicitera la confiance des électeurs pour une quatrième fois en novembre 2017. Jean-Gagnon a encore « le goût et la santé » pour continuer.
S’il est réélu, ce sera son dernier mandat qu’il entreprendra en 2017. « Il ne faut pas s’éterniser », dit celui qui est maire de Clermont depuis 2005 et qui siège au conseil municipal depuis 1998.
« J’ai un beau bilan. Les contribuables semblent satisfaits. Je reçois de beaux témoignages », dit Jean-Pierre Gagnon « fier d’avoir fait avancer Clermont à la hauteur de ses moyens ».
Le maire Gagnon explique que sa ville dispose « de plus grands moyens » maintenant. Elle sera en mesure de réaliser des projets majeurs de réfection de l’aréna et de déménagement de la bibliothèque.
Le politicien rappelle que durant ses mandats des efforts importants ont été faits pour conserver les finances dans un bon état. Le maire Gagnon n’est pas le plus grand utilisateur du règlement d’emprunt pour financer des travaux. Il a toujours préféré payer comptant.
Jean-Pierre Gagnon est à la tête d’un conseil municipal qui n’a pas fait l’objet de critiques de la part des électeurs.

Partager cet article