PRSF donne son 110%

Par Dave Kidd 3:11 PM - 19 septembre 2016
Temps de lecture :
L'action reprendra vendredi pour la dernière fin de semaine de la compétition

Le Championnat provincial de hockey balle s’est poursuivi la fin de semaine dernière à Petite-Rivière-Saint-François.
« C’est un sport en pleine expansion, indique Louis-Philippe Roussy, responsable des communications. Le faible coût explique en partie la grande popularité du sport », poursuit-il.
317t2133-c
Plus de 1500 joueurs seront passés dans Charlevoix durant les trois fins de semaine de l’événement
Quatorze ligues de hockey balle Psont représentées au tournoi qui se terminera la fin de semaine prochaine. Les équipes masculines et féminines sont réparties dans dix catégories. Des bourses totalisant 30 000 $ seront remises.
Trois surfaces de jeu ont été aménagées sur les terrains de la municipalité en plein cœur du village. « Quelqu’un qui trouvait qu’il y avait beaucoup d’effervescence avec cet événement me disait que novembre serait long !», relatait le maire Gérald Maltais, fier d’accueillir cette importante manifestation sportive.
317t2133-b
Le maire Gérald Maltais aurait-il ramené les Nordiques à Petite-Rivière-Saint-François ? Plus sérieusement, il est fier du succès remporté par le Championnat provincial.
317t2133-d
Marc-Antoine Simard ainsi que Marc, Bruce, Jean-Michel et …
dscn2856
le gardien Martin-Claude Bouchard  s’alignaient avec une équipe locale
RDS a capté des parties qui seront diffusées sur ses ondes plus tard cet automne.
L’action va reprendre ce vendredi pour une troisième et dernière fin de semaine. Le Championnat reviendra l’an prochain. Une entente est intervenue entre les promoteurs et la municipalité, ce qui assure la présentation de l’évènement pour les cinq prochaines années.

Partager cet article