Lévesque et Émond brillent au Défi GCR

Par Dave Kidd 7:30 PM - 17 septembre 2016
Temps de lecture :

Pier Alexandre Lévesque a ajouté du spectaculaire à la première édition du Défi GRC. Il a réussi un trou d’un coup lors de ce tournoi présenté ce samedi au Club de golf Murray Bay.
« La balle a fait un bond sur le vert avant de disparaître au fond de la coupe. Je croyais qu’elle était derrière le drapeau, mais en s’approchant du vert on a compris ce qui s’était produit », commente le jeune homme.
img_0857
Photo:courtoisie
Pier Alexandre Lévesque  a frappé son coup parfait au trou #2, une normale 3 de 188 verges, à l’aide d’un fer 7. Il jouait en compagnie de Rosaire Rochefort et d’Éric Arpin. Ce trio a fini au second rang avec un pointage de 59 (-8).
img_0858
Photo:courtoisie
Un autre jeune, un junior (moins de 18 ans) pour être précis, a fait écarquiller des yeux aujourd’hui. Il s’agit de  Jérémie Émond. Lui et ses partenaires  Laurier Néron et Nicole Gilbert ont remporté la compétition avec une carte de 57 (-11).
img_0852
Jocelyn Tremblay, Jean-François Marier, Martin Dassylva, Gilles Lévesque et Maxime Ricard ont organisé le Défi GCR. (photo:courtoisie)
Le comité organisateur est très satisfait de cette première édition qui a réuni 72 joueurs. « C’est un grand succès. La formule a été appréciée. L’événement sera de retour l’an prochain », a indiqué Gilles Lévesque.

Partager cet article