Une occasion de créer des liens

Par Gilles Fiset 29 janvier 2016
Temps de lecture :

La 19e édition du Tournoi des Entreprises arrive à grand. Une façon originale de jumeler pratique sportive et réseautage d’entreprises.

Le Tournoi des Entreprises, une compétition de curling où les contacts sociaux priment sur l’aspect compétitif, se tiendra du 10 au 14 février au club de curling Nairn de Clermont.

Selon l’organisateur du tournoi, Ulric Harvey, l’événement est une excellente occasion pour socialiser entre gens d’affaires. « Notre but, c’est de permettre aux compétiteurs et à leurs accompagnateurs de fraterniser, en pratiquant le curling, un sport très social », dit-il en entrevue téléphonique.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec ce sport, le tournoi des Entreprises est le type d’événement par excellence pour venir essayer selon M. Harvey. « Tout ce qu’il faut apporter c’est une bonne paire d’espadrilles », affirme-t-il en spécifiant que le club Nairn se charge de fournir le reste.

Il doit y avoir un minimum d’un représentant de l’entreprise, employeur ou employé, par équipe.  Un maximum de deux membres du club Nairn par équipe sera autorisé pour favoriser un certain équilibre dans la compétition.

Il y aura un six à huit avec un menu différent du mercredi au vendredi inclusivement et un souper cinq services le samedi soir, suivi d’une soirée dansante.

Les coûts de l’inscription sont de 30 $ pour les membres du club Nairn et 45 $ pour les autres. Cela inclut les 6 à 8 et le repas cinq services. Pour profiter des 6 à 8 seulement, il en coûte 10 $ par soirée. Le souper du samedi est offert aux non-compétiteurs au coût de 20 $ pour les membres du club et 25 $ pour les autres.

Pour inscription ou informations, on communique avec Ulric Harvey au 201 0660 ou par internet à cirluh@hotmail.com. Les intéressés ont jusqu’au 6 février 17 h pour s’inscrire.

Partager cet article