Caroline Simard annonce 2 000$

Par Dave Kidd 21 Décembre 2015
Temps de lecture :

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré,Caroline Simard, confirme des aides financières de 1 000 $ à la Réserve mondiale de la Biosphère de Charlevoix et à la Coop de l’Arbre.

L’aide accordée à la Réserve mondiale provient du budget discrétionnaire de la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Christine St-Pierre. Celle accordée à la Coop de l’Arbre, provient du budget discrétionnaire du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Laurent Lessard.

« Antoine Suzor-Fortier est très actif au sein de ces deux organismes. Il fait preuve d’efforts constants dans son projet de relance de la Réserve mondiale de la biosphère dont le statut a été remis en question par l’UNESCO l’année dernière. Grâce au travail acharné de son équipe et de lui-même, la Réserve conserve non seulement son statut, mais son plan de restructuration a été salué par l’UNESCO. Le même succès est observé du côté de la Coop de l’Arbre qui gagne en popularité et en influence. Un bel exemple d’entreprenariat vert! », mentionne Caroline Simard. 

Partager cet article