Rock Star d’un soir II

5 juin 2015
Temps de lecture :

 

(DK)Les 14 participants sont sélectionnés. Les billets se vendent bien. Il ne manque que la musique et les spectateurs pour Rock Star d’un soir II, présenté le 26 juin, à l’école secondaire du Plateau, de La Malbaie.

Pour cette seconde édition, les promoteurs aimeraient bien jouer devant une salle comble. 160 billets étaient vendus pour ce spectacle de deux heures au moment de l’entrevue avec Steve Martel.

 

Le grand changement pour ce deuxième « rêve de vedette » est le choix des pièces. « Les participants devaient choisir parmi un répertoire élaboré par notre groupe. Certains sortent de leur zone de confort et plongent dans le rock  pour vivre l’expérience. Ce n’est pas un concours. On offre la chance de se glisser dans la peau d’une rockstar le temps d’une ou deux chansons », indique Steve Martel.

 

Les 14 participants retenus sont : Éléonore Melançon, Dylane Foster, Sébastien Lavoie, Philippe Tremblay, Nathalie Trudel, Lucie Bouchard, Natacha Savard, Benoît Tremblay, Audrey Jean, Marie-Eve Ouellet, Rafael Ledo, Vanessa Gagnon, Audrey Tremblay et Guylaine Thivierge.

 

Huit en seront à une première expérience. Les six autres étaient de la première édition. « Il y a beaucoup de talent. Une personne a même fait les auditions de La Voix et a été rappelée pour les refaire », confie le musicien et promoteur.

« Ce n’est pas du cover.  Le Rock Star Band donne une nouvelle couleur à la chanson avec la complicité de l’interprète », termine Steve Martel.

 

Les billets sont présentement en vente au coût de 15$. Le 26 juin, à la porte, ils se vendront 18 $. Pour info : rockstardunsoir.com.