Les Météores en orbite

17 novembre 2014
Temps de lecture :

L’équipe benjamine féminine (Météores) du centre éducatif Saint-Aubin de Baie-Saint-Paul a enlevé les honneurs de ses troisième et quatrième rencontres de la saison qui ont été disputées en fin de semaine dernière à la polyvalente de Donnacona.

 

La troupe de l’entraîneur Benoît Bradet se retrouve ainsi en première position sur onze équipes au sein de la ligue régionale scolaire, volet soccer intérieur, avec une fiche immaculée de quatre victoires :

 

« Les filles sont heureuses des résultats et elles ont hâte de poursuivre la saison qui compte dix parties, raconte M. Bradet. Elles jouent collectivement et le niveau de jeu s’améliore également de match en match ».

 

Les Météores  ont vaincu dans un premier temps l’école Aubier (bleu) par la marque de 5 à 1 grâce aux buts d’Élodie Simard (doublé), de Sarah-Maude Simard, de Daphnée Bergeron et Anna-Kim Saint-Gelais.

 

Baie-Saint-Paul a ensuite pris les commandes par le pointage de 4 à 1 contre l’école Louis-Jacques Casault grâce aux deux buts réussis par Anna-Kim Saint-Gelais ainsi qu’à ceux réalisés par Élodie Simard et Sarah-Maude Bouchard :

 

«Notre gardienne Gabrielle Dufour a même stoppé un tir de pénalité lors de la quatrième rencontre et elle possède même la meilleure fiche du circuit dans la colonne des buts contre avec 5 buts seulement en quatre sorties », d’insister M. Bradet.

Partager cet article