Caroline Simard déplore l’environnement économique péquiste

20 mars 2014
Temps de lecture :

La candidate libérale dans Charlevoix-Côte-De-Beaupré, Caroline Simard, déplore que « la députée sortante et première ministre, Pauline Marois n’a pas, malgré les fonctions qu’elle occupait, favorisé un environnement adéquat pour le développement économique de notre région ». Elle soutient que « plusieurs secteurs vitaux de notre économie ont été délaissés ce qui laisse craindre le pire à la population ».

Le taux de chômage de 10,4 % dasn Charlevoix témoigne du rallentissement économique, selon la candidate qui entend « trouver des solutions concrètes pour dénouer l’impasse du chômage et l’essouflement du secteur touristique ».

Rappelons que dans sa plateforme économique, Mme Simard s’engage à développer et promouvoir la stratégie maritime ainsi que consolider le quai de Pointe-au-Pic ainsi que « voir à la vitalité des motels industriel pour stimuler les initiatives entrepreneuriales viables ».

La candidate entend également se positionner sur les questions de la santé et du tourisme pour la suite de la campagne électorale.

Partager cet article