Gilles Gaudreault veut poursuive le travail

23 octobre 2013
Temps de lecture :

 

(BL) Après dix ans au poste de conseiller # 5 à Saint-Aimé-des-Lacs, le conseiller sortant Gilles Gaudreault veut poursuivre son travail à la table du conseil municipal. « J’ai beaucoup travaillé le dossier des incendies et je veux continuer de le suivre. Nous devons continuer d’améliorer la caserne et concrétiser les ententes de services avec les autres municipalités », précise-t-il.

M. Gaudreault est premier répondant en sauvetage et membre de l’unité d’intervention de la MRC de Charlevoix-Est sur les territoires non-organisés. Il est également participé à l’élaboration du schéma de couverture de risque en sécurité incendie..

M. Gaudreault croit d’ailleurs que son expérience et sa connaissance des dossiers seront un atout pour le futur conseil municipal où plusieurs nouveaux feront sans doute leur entrée.

Bénévole engagé dans son milieu, M. Gaudreault est notamment connu pour sa présidence du Festival des pompiers de Saint-Aimé-des-Lacs ainsi que pour son aide apporté à divers événements dont le carnaval, la fête d’Halloween et la journée famille.

Il y a course à trois au siège de conseiller #5 puisque M. Gaudreault dispute son poste aux candidats Lyne Guay et Jean-Roger Vigneau.

 

Partager cet article