Deuxième traversier pour les deux prochaines fins de semaine

Par Emelie Bernier 3 octobre 2013
Temps de lecture :

 

La Société des Traversiers a entendu l’appel de L’Isle-aux-Coudres et ajoute un second traversier entre l’île et le continent pour les deux prochaines fins de semaine, soit celle des 5 et 6 octobre et celle de l’Action de Grâce.

La direction de la traverse L’Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive a annoncé aujourd’hui que le NM Radisson viendra seconder le NM Joseph-Savard  assurant des départs simultanés des deux rives aux 30 minutes. La fin de semaine dernière avait été particulièrement achalandée et plusieurs visiteurs s’étaient plaint des longues heures d’attentes d’un côté comme de l’autre.

« Tous les moyens ont été mis en œuvre de façon à accélérer les travaux rattachés à l’arrêt technique du navire que remplaçait le NM Radisson afin de libérer ce dernier pour le week-end du 5 et 6 octobre prochain. Cette mesure ponctuelle vise à répondre à une situation exceptionnelle telle que vécue à cette traverse le week-end dernier », peut-on lire dans le communiqué de la Société des traversiers du Québec.

Partager cet article