Deuxième traversier pour les deux prochaines fins de semaine

Par Emelie Bernier 3 octobre 2013 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

 

La Société des Traversiers a entendu l’appel de L’Isle-aux-Coudres et ajoute un second traversier entre l’île et le continent pour les deux prochaines fins de semaine, soit celle des 5 et 6 octobre et celle de l’Action de Grâce.

La direction de la traverse L’Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive a annoncé aujourd’hui que le NM Radisson viendra seconder le NM Joseph-Savard  assurant des départs simultanés des deux rives aux 30 minutes. La fin de semaine dernière avait été particulièrement achalandée et plusieurs visiteurs s’étaient plaint des longues heures d’attentes d’un côté comme de l’autre.

« Tous les moyens ont été mis en œuvre de façon à accélérer les travaux rattachés à l’arrêt technique du navire que remplaçait le NM Radisson afin de libérer ce dernier pour le week-end du 5 et 6 octobre prochain. Cette mesure ponctuelle vise à répondre à une situation exceptionnelle telle que vécue à cette traverse le week-end dernier », peut-on lire dans le communiqué de la Société des traversiers du Québec.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Lit d’arrêt : Pauline Marois veut des correctifs

Caméramage, volet 1

7e Colloque en matière de violence conjugale: toutes les facettes de la violence

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Quand on devient maman, on ne regarde plus les écoles de la même manière

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

La gestion des déchets ultimes dans Charlevoix-Est : un engagement naturel pour nos générations futures !

Présenté par MRC de Charlevoix-Est
Horizon

Le mystère résolu de la disparition en mer d’Antonio et de Rémi Bouchard

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

M&K Charlevoix : le café mobile à l’image de Baie-Sainte-Catherine

Présenté par SADC Charlevoix