Lit d’arrêt : Pauline Marois veut des correctifs
(BL) La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et Première ministre Pauline Marois est « persuadée qu’il y a lieu d’apporter des correctifs » au lit d’arrêt de la rue Principale de Petite-Rivière-Saint-François. Se disant « très sensible » à ce qui est l’accident mortel survenu le 3 septembre, Mme Marois attend les conclusions de l’enquête de la Sûreté du Québec et les « procédures d’évaluation » du ministère des Transports. « Il y a plusieurs lits d’arrêt dans Charlevoix. Si il doit être modifié, nous le ferons le temps voulu », a-t-elle également mentionné lors de son passage dans la région vendredi dernier.
L’enquête se poursuit
L’enquête sur l’accident du 3 septembre se poursuit du côté de la SQ. Un coroner se penche également sur les causes de la mort du conducteur de camion Yann Turnbull. Une démarche qui s’étalera sur plusieurs mois.
Pour sa part, le ministère des Transports a remis en état le lit d’arrêt suite à l’accident, soit à partir du 6 septembre. Des travaux d’entretien « prévus dans le cadre du programme d’entretien normal » sont toutefois en cours depuis le 23 septembre.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.