2e plan triennal de développement stratégique. pour Énergie Charlevoix: la santé des jeunes en priorité

26 septembre 2013
Temps de lecture :

 

(EB) Le regroupement de partenaires Énergie Charlevoix aborde avec vigueur son second plan triennal de développement stratégique. En mettant en commun le travail des acteurs locaux, le regroupement a pour mandat de faire en sorte que les jeunes soient plus actifs tous les jours. Le développement d’habitudes alimentaires saines pour les jeunes et leur famille est aussi au cœur des priorités des partenaires.

« Au cours des 3 prochaines années, nous poursuivrons notre mandat débuté il y a 6 ans», explique Roxane Duby, coordonnatrice d’Énergie Charlevoix.

Le Centre de santé et de services sociaux de Charlevoix, les directions des CPE, les services de loisirs des municipalités, la MRC de Charlevoix Ouest, du CLD de la MRC de Charlevoix, des organismes communautaires tel que la Maison de la famille, le Centre des femmes et le programme PACE, les maisons des jeunes, le Club Bon cœur et Vision d’Espoir sont tous impliqués à titre de partenaires.

Le regroupement Énergie Charlevoix est financé et soutenu via le Fonds Québec en forme. Québec depuis 2007. En 6 ans, 1 160 000 $ qui ont été investis au sein de la communauté.

Partager cet article