Le volley-ball La Relève 2013 en images

14 mai 2013
Temps de lecture :

L’édition 2013 du tournoi provincial de volley-ball La Relève a permis à une foule de joueurs et de joueuses de vivre de précieux moments dans le cadre d’un événement sportif d’envergure qui a retenu l’attention pendant quatre jours dans les gymnases de l’école secondaire du Plateau, à La Malbaie.

 

«C’est avec un sentiment du devoir accompli que s’est terminé notre tournoi grâce aussi à l’excellent boulot exécuté par tous les bénévoles. Les jeunes ont été exemplaires dans leurs tâches et la relève a démontré un leadership incomparable, un respect envers les adultes et un respect envers ce sport qu’ils aiment. Un merci également aux parents pour leur implication et qui ont à cœur la réussite de notre jeunesse», a résumé le maître d’œuvre Marc-André Fortin.

 

En mini-volley 4×4 mixte, victoire de l’équipe de François Fortin contre celle de Corine Harvey et victoire en mini-volley 2×2 féminin de l’équipe de Roxanne Huard contre celle d’Elsa Boudreault. Victoire du duo de Myriam Desbiens et Samuel Descôteaux contre celui de Nicolas Fortin et Odyle Carré au mini-volley 2×2 mixte.

 

L’équipe d’Alexandra Breton dans le A et celle de Gabrielle Simard-Tremblay dans le B se sont respectivement couvertes d’or en marge du tournoi 4×4 mixte du vendredi soir.

L’équipe Lyeside a remporté les honneurs chez les hommes dans la classe A contre celle de VBUnited par 25-22 et 25-20 :

 

«Il faut souligner dans cette catégorie la performance de Marc-Antoine Asselin de la région qui nous a démontré tout son talent et sa belle combativité», d’ajouter M. Fortin.

 

L’équipe de Tino les Gros Bras, composée d’anciens joueurs de La Malbaie, a été déclarée victorieuse dans la classe B. Les Impulsifs de La Malbaie se sont inclinés en finale contre celle des Autres dans la classe C.

 

Les Jeunes Padawans ont gagné la finale de la classe A chez les dames, 25-17 et 25-15 contre les Georges : «Il faut aussi souligner dans le féminin la belle performance de nos équipes de l’école secondaire du Plateau. Les juvéniles et les benjamines se sont inclinées en quart de finale», a terminé M. Fortin.

Partager cet article