Frédéric Garant dirigera la SOGEPC

23 novembre 2012
Temps de lecture :

La Sogep a pigé dans le personnel de la ville de Baie-Saint-Paul pour occuper le poste de directeur. Elle a recruté Frédéric Garnat, jusque là directeur financier et trésorier à la Ville de Baie-Saint-Paul depuis 2009.

Comme directeur, M. Garand aura pour mandat d’assurer la gestion de l’ensemble des activités de la Société de gestion des équipements publics de Charlevoix (SOGEPC) pour répondre aux besoins de la clientèle de Groupe Le Massif et des autres acteurs de l’industrie récréotouristique de la région ainsi qu’à ceux des populations de Baie-Saint-Paul et de Petite-Rivière-Saint-François.

« Après avoir effectué un exercice de recrutement à la grandeur du Québec, nous sommes satisfait de la venue d’un candidat originaire d’ici qui correspond au profil que nous recherchions et nous sommes convaincu que sa connaissance du milieu sera un atout pour l’organisation » indique Bruno Labbé, président de la SOGEPC.

Les bureaux de M. Garand et de la SOGEPC seront situés à Baie-Saint-Paul à l’Hôtel la Ferme où se trouvent plusieurs des équipements sous gestion de la SOGEPC.

Rappelons que la SOGEPC est un organisme à but non lucratif qui a comme rôle principal d’assurer la bonne opération et le maintien des infrastructures publiques acquises dans le cadre du projet récréotouristique du Massif de Charlevoix, à savoir un marché public, une salle multifonctionnelle, deux places publiques animées, une télébenne, des navettes ferroviaires, trois gares ainsi qu’un atelier ferroviaire.

Partager cet article