Grands Prix du tourisme : l’innovation est le premier critère

12 novembre 2012
Temps de lecture :

Les entreprises touristiques de la région peuvent dès maintenant soumettre leur candidature pour le gala régional des Grands Prix du tourisme québécois, qui aura lieu le 14 mars.

Pour cette présente édition, l’accent sera mis sur ce qui fait le succès de l’industrie touristique québécoise dans un secteur mondial très compétitif, soit sa capacité à s’adapter et à se renouveler. Les Grands Prix récompenseront donc les entreprises et organismes touristiques pour leurs réalisations novatrices.

Ainsi, 60 % des points accordés seront liés à la capacité à innover, en matière de développement de l’offre, de marketing ou de gestion. Le développement durable demeure également important et son évaluation comptera pour 20 % des points.

Les participants ont jusqu’au 15 janvier 2013, à 17 h, pour soumettre leur dossier, dans l’une des 19 catégories au programme.  Rappelons que ce concours contribue à faire connaître la qualité et l’importance de l’industrie touristique dans l’activité économique québécoise ainsi qu’à attirer l’attention de la population sur l’élite touristique.

Il est important d’ajouter que les gagnants régionaux se qualifient pour le gala national, présenté à Gatineau, en Outaouais, le 14 mai.

Pour déposer une candidature, communiquez avec Michèle Moffet à michele.moffet@tourisme‐charlevoix.com ou au 418 665‐4454 (poste 238).
Pour plus de renseignements, visitez le http://www.gptq2013.com/docs/gptq2013‐guide‐candidature.pdf.

Partager cet article