La saison estivale 2012 est terminée pour les Charlevoisiennes qui se sont inclinées, la semaine dernière, 5 à 1, contre les Caravelles de Saint-Foy dans un des matches quart de finale de la ligue féminine de soccer senior AA, division 2.
Le dernier but de l’été pour Baie-Saint-Paul a été crédité à la fiche personnelle de Kathleen Côté.
Les Charlevoisiennes avaient mérité un laissez-passer pour les séries éliminatoires grâce à un verdict nul de 2 à 2, une semaine auparavant, avec Chaudière-Ouest. Elles avaient fini au troisième rang au classement général avec un dossier de 8 victoires, 1 nulle et 9 défaites en 18 parties sur un total de 7 équipes.
L’entraîneur Benoît Bradet est présentement en période de réflexion en ce qui a trait à son avenir à la barre des Charlevoisiennes :
«Il se peut que je ne dirige qu’une seule formation l’été prochain, a-t-il déjà avoué le long de la ligue de touche. Je suis tenté de me tourner vers l’équipe de calibre senior A.»
Chose certaine, M. Bradet est toujours habité par la passion du soccer féminin puisqu’il sera fidèle à son poste cet hiver en dirigeant les Charlevoisiennes dans les stades couverts de la région de Québec au sein de la ligue intérieure 7 x7 senior A.
401t1730 : Les Charlevoisiennes, édition 2012.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.